Rennes : La surréaliste confidence sur le transfert de Dembélé

Rennes : La surréaliste confidence sur le transfert de Dembélé

Photo Icon Sport

La fin de saison proche, et cela s’affole sérieusement au sujet d’Ousmane Dembélé. Tout le monde sait que Rennes aura beaucoup de mal à conserver son jeune talent étant donnée la saison qu’il vient de réussir.

Le Borussia Dortmund a clairement les faveurs du joueur, qui est déjà allé visiter les installations et aimerait rejoindre le club de la Ruhr, séduit par le discours de son entraineur. C’est pourquoi une proposition de 15 ME a été effectuée par le club allemand, ce qui n’a pas convaincu du tout les dirigeants rennais. Il faut dire que ces derniers ont encore le temps d’écouter des offres venues de toute l’Europe, et que cela ne devrait pas manquer.

La Roma est par exemple très intéressée par l’ailier international espoirs et aurait proposé 20 ME, avant de s’incliner. Selon son directeur sportif, le truculent Walter Sabatini, cela va se jouer beaucoup plus haut, et la Roma ne peut plus suivre. « Le transfert de Dembélé est déjà conclu à des chiffres incroyables, proches de 50 ME », a ainsi expliqué le dirigeant de la Louve dans la presse italienne. Le suspense reste entier en ce qui concerne le point de chute de Dembélé, même si le Borussia Dortmund et le Bayern Munich tiennent la corde dans ce premier énorme dossier du mercato en Ligue 1.

Share