Rennes : Huit clubs européens ont Dembélé dans le viseur !

Rennes : Huit clubs européens ont Dembélé dans le viseur !

Photo Icon Sport

Révélation du Stade Rennais cette saison, Ousmane Dembélé était la principale raison de la venue de nombreux observateurs européens dans les travées du Roazhon Park ce dimanche à l’occasion du match face à Lyon.

Le profil du joueur, encore très jeune mais déjà décisif et adroit des deux pieds, fait saliver de nombreuses formations, et la presse anglaise en a fait le tour ce mardi. Ainsi, outre le FC Barcelone, dont l’intérêt a été confirmé par son directeur général, le joueur formé chez les « Rouge et Noir » est une cible pour plusieurs formations anglaises, comme Arsenal, Tottenham, West Ham, Stoke City, Southampton mais surtout Manchester United, qui pourrait casser sa tirelire pour convaincre le club breton de lui laisser sa pépite. On parle déjà d’une offre de plus 30 ME effectuée par le FC Barcelone, qui se manque rarement en ce qui concerne le recrutement de joueurs à fort potentiel.

Enfin, le dernier club qui aimerait se payer Dembélé se nomme tout simplement le Bayern Munich, qui a déjà un grand espoir du football français dans ses rangs, en la personne de Kingsley Coman, et possède une riche histoire avec les joueurs tricolores, de Sagnol à Lizarazu, en passant par Ribéry ou Ismaël. Des prétendants de poids même si pour le moment, l’entourage de Dembélé tente de calmer le jeu autour du joueur, et assure qu’il sera encore rennais la saison prochaine afin de continuer sa progression. Des intentions louables, mais qui seront mises à rude épreuve cet été.

Share