Rennes : Doucouré n'est pas mou du genou et envoie promener Ruello

Rennes : Doucouré n'est pas mou du genou et envoie promener Ruello

Photo Icon Sport

Lundi, René Ruello a expliqué que le transfert hivernal d’Abdoulaye Doucouré à Watford était inévitable à cause d’une blessure au genou. Depuis, l’ancien joueur du Stade Rennais a démenti cela tout en envoyant un bon tacle à son ancien président.

Invité sur le plateau de TVR Rennes, René Ruello a profité de l'occasion pour revenir sur la saison rennaise, finalement ponctuée par une décevante huitième place en championnat. Le président du Stade Rennais est notamment revenu sur le transfert d'Abdoulaye Doucouré à Watford, conclu contre une somme de 8 millions lors du dernier mercato hivernal. Ce départ, Ruello ne le regrette pas puisqu’il estime que le milieu de terrain souffrait d’une blessure au genou : « Quand il fait deux matchs de suite, vous lui enlevez deux litres d'eau dans le genou. Du jour au lendemain, il peut arrêter. C’est une épée de Damoclès permanente ».

Prêté par le club anglais à Grenade en janvier, le milieu de terrain a tenu à répondre à son ancien président sur Twitter. « Les propos de Monsieur Ruello sont totalement faux... J'ai eu deux blessures au genou, mais je me suis totalement remis depuis. Dire qu'on m'a vendu à cause de ça alors que le club a tout fait pour que je parte dès cet été à 12 millions d’euros avec un forcing incroyable, c'est grave. Je suis surtout déçu du manque de reconnaissance du Président Ruello sachant que j'ai fait gagner pas mal d'argent au club », a déclaré le Malien de 23 ans, qui a aussi fait mentir son ancien président sur le terrain. En effet, depuis la fin du mois de février, Doucouré s’est imposé comme un titulaire indiscutable en Liga puisqu'il a enchaîné 12 matchs entiers sous le maillot de Grenade.

Share