Mercato : Pisté par le MHSC, Gelson Fernandes « reste à Rennes »

Mercato : Pisté par le MHSC, Gelson Fernandes « reste à Rennes »

Photo Icon Sport

Suivi par le Montpellier de Frédéric Hantz pendant ce mercato, Gelson Fernandes n’envisage pourtant pas du tout de quitter le Stade Rennais cet été.

D’ici à la fermeture du marché des transferts, le 31 août prochain, le MHSC souhaite renforcer son entrejeu pour compenser numériquement le départ de Jonas Martin au Betis Séville. L’Equipe évoquait ce mardi dans ses colonnes un intérêt pour le Rennais Gelson Fernandes. Mais, contacté par Foot 01, l’agent du milieu de terrain de 29 ans a enterré pour de bon cette rumeur avec la phrase suivante : « Gelson reste à Rennes ».

Encore sous contrat jusqu’en 2018, l’international suisse souhaite donc poursuivre son parcours breton, entamé en 2014 après avoir sillonné l’Europe. « Un été avec des sollicitations certes, mais je souhaite travailler avec Christian Gourcuff. Aider les jeunes à grandir, les habituer aux exigences du haut niveau et le jour ou on aura plus besoin de moi je céderai ma place dans l'effectif tout simplement. Mais j'aime ce club et cette région », a avoué, sur Facebook, Gelson Fernandes, qui est donc conforté dans ses choix par son nouvel entraîneur puisqu’il a été titularisé lors du premier match de L1 contre Nice dimanche dernier (1-0).

Share