Leicester veut refaire le coup de Mahrez avec un Rennais

Leicester veut refaire le coup de Mahrez avec un Rennais

Photo Icon Sport

Enorme surprise de ce championnat d’Angleterre, Leicester a frappé un gros coup ce samedi en s’imposant 1-3 sur le terrain de Manchester City, qui était son plus proche poursuivant.

Dans cette rencontre, Riyad Mahrez a une nouvelle fois éclaboussé le match de sa classe, avec un somptueux but à la « Olive et Tom », puisque l’ancien havrais a enchainé un dribble en soulevant le ballon pour éviter un tacle, un passement de jambes et une frappe rectiligne du droit dans la première lucarne (voir vidéo). Intenable depuis le début de la saison, Mahrez est désormais estimé à 35 ME, alors que l’Algérien a été recruté 500.000 euros en provenance du club doyen.

Et selon le Daily Mail, Leicester rêve de refaire le coup avec un joueur qui est en train de se faire connaître à Rennes : Ousmane Dembele. L’ailier du club breton a, après de nombreuses tergiversations pendant l’été, fini par signer professionnel avec les « Rouge et Noir » pour les trois prochaines saisons. Mais les Foxes rêveraient de le faire venir dès l’été prochain, même si Rennes ne sera certainement pas du même avis, surtout pour un joueur qui a su saisir sa chance au plus haut niveau, avec cinq buts et deux passes décisives en seulement neuf titularisations en L1.

Share