L’énorme appel du pied de M’Vila à Arsenal

L’énorme appel du pied de M’Vila à Arsenal

Photo Icon Sport

Annoncé par son propre club comme partant pour cet été, Yann M’Vila est disponible pour la première formation européenne capable de mettre environ 20 ME sur la table. Pour le talentueux milieu de terrain international tricolore, la perspective d’un départ est déjà engagée et même s’il est concentré sur le terrain, à l’image de son solide match face à Lyon ce dimanche, la liste des candidats à de quoi faire saliver. Mais a priori, Arsenal semble clairement avoir la priorité étant donné le message à peine voilé qu’il vient de transmettre à travers une déclaration sur Canal +.


« Jouer à l’Inter, Arsenal, le Real... Tu prends du plaisir partout ! Ce sont des grands clubs. Si le coach t’appelle et te dit qu’il te veut pour te faire jouer, un Français qui plus est, ça change la donne », a expliqué Yann M’Vila en référence à Arsène Wenger, qui dirige les Gunners. Toutefois, aucune porte n’est fermée, même si M’Vila ne se fait pas trop d’illusions sur un coup de fil éventuel de José Mourinho par exemple. 


« Mourinho m’appeler ? Il ne doit même pas avoir mon numéro. Mais jouer au Real, ouais c’est un kiff ! L’important pour moi, c’est d’avoir du temps de jeu pour l’équipe de France », a souligné le milieu de terrain rennais, qui sait qu’il ne sera pas facile de se faire une place aux cotés de Khedira ou Xabi Alonso en cas d’arrivée chez les Merengues. 

Share
  • M_daloudaloub78

    arsenal lui irait comme un gant,il sait récupéré et relancer ce qui est rare et sa marge de progression est énorme 

    Lundi 02 Avril 2012 à 11:44 Répondre

    • Mamba972izi

      C'est l'équipe parfaite pour lui si il veut franchir un pallier j'espère qu'il ira la bas

      Lundi 02 Avril 2012 à 12:13 Répondre

      • Fan's AbSolu 2 Demba Ba

        En même temps aussi c'est l'équipe parfaite pour ne pas décrocher un trophée 

        Lundi 02 Avril 2012 à 12:23 Répondre