Cet autre club de L1 snobé par Yoann Gourcuff

Cet autre club de L1 snobé par Yoann Gourcuff

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais cet été, Yoann Gourcuff avait pris son temps avant de choisir le Stade Rennais. Il faut dire que le milieu de terrain avait l’embarras du choix en Ligue 1.

Alors que la trêve hivernale arrive à grands pas, Yoann Gourcuff, blessé au gros orteil, n’a toujours pas joué le moindre match avec le Stade Rennais cette saison. Un scénario que le club breton n’avait sûrement pas prévu, pas plus que ses autres prétendants. Car l’international français, parti libre de l’OL en juin dernier, ne manquait pas de sollicitations dans l’Hexagone. Bordeaux, Guingamp, Saint-Etienne, Montpellier… Ils ont tous tenté leur chance et attendu la réponse tardive de Gourcuff.

Et si l’on en croit L’Equipe, Nantes se serait également manifesté par l’intermédiaire de son président Waldemar Kita. En toute discrétion, le dirigeant polonais aurait contacté le joueur de 29 ans par téléphone pour tenter de l’intégrer au groupe de Michel Der Zakarian. Mais comme les autres, le FCN n’a pas eu les faveurs de Gourcuff qui a préféré retrouver son club formateur.

Share