Rembarré par l’OM, Reims tente sa chance au PSG

Rembarré par l’OM, Reims tente sa chance au PSG

Photo Icon Sport

En grande difficulté en championnat après un début de saison pourtant très encourageant, le Stade de Reims cherche un peu de réconfort avec le marché des transferts.

Mais pour le moment, cela ne veut pas fonctionner à l’image du demi-tour de Yassine El-Ghanassy, qui n’a pas signé avec le club champenois en raison d’un désaccord contractuel. La recherche est donc toujours active pour un joueur offensif, mais la solution ne viendra pas de Marseille. Reims a en effet demandé à l’OM de lui céder Bouna Sarr en prêt, mais Vincent Labrune a refusé, expliquant que Michel comptait sur l’ancien messin, même si ce dernier a été très peu utilisé en première partie de saison. Dès lors, le club champenois s’est tourné vers un autre remplaçant qu’un ténor de la Ligue 1, Jean-Kevin Augustin du PSG. 

Ce jeudi en conférence de presse, Laurent Blanc a fait savoir qu’il n’était pas formellement opposé à un prêt, mais qu’il se gardait sous le coude l’option de conserver le joueur en deuxième partie de saison afin de l’utiliser si besoin était. Une petite porte ouverte pour Reims, qui tente de négocier un prêt avec le club de la capitale, et ce le plus rapidement possible. 

Share