Wolfsburg nargue le PSG avec De Bruyne

Wolfsburg nargue le PSG avec De Bruyne

Photo Icon Sport

Après une saison remarquée à Wolfsburg, Kevin De Bruyne attire les plus grands clubs européens. Mais les dirigeants allemands ne sont pas disposés à le laisser filer cet été.

Avec un total de 21 offrandes en championnat, Kevin De Bruyne (24 ans) a terminé la saison dernière avec le statut de meilleur passeur européen. Alors forcément, ses prestations ne sont pas passées inaperçues. Tout d’abord du côté du Bayern Munich, bien placé pour observer l’ancien joueur de Chelsea qui intéresse également Manchester City et le Paris Saint-Germain. Mais alors que l’international belge refuse d’évoquer son avenir, ses dirigeants n’hésitent pas à narguer ses prétendants en écartant l’idée d’un transfert cet été.

« Kevin est un joueur que le monde entier veut. Je pense qu’il va rester au moins un an de plus avec nous », a confié l’entraîneur des Loups Dieter Hecking à Sky Sports, juste après le match amical contre l’Ajax Amsterdam (1-1) durant lequel De Bruyne a trouvé le chemin des filets d’une belle frappe croisée vendredi. Autant dire que le pensionnaire de Bundesliga ne souhaite pas vendre son joyau lors de ce mercato estival. La porte serait-elle ouverte pour l’été prochain ? Pas sûr, sachant que Wolfsburg tente de prolonger le contrat de De Bruyne déjà lié au club jusqu'en 2019.

Share