William Carvalho, une fausse piste pour le PSG ?

William Carvalho, une fausse piste pour le PSG ?

Photo Icon Sport

La presse portugaise envoie William Carvalho au Paris Saint-Germain pour éventuellement remplacer Thiago Motta. Mais selon Le Parisien, cette piste n'est pas d'actualité.

Depuis plusieurs jours, les médias portugais font de William Carvalho le remplaçant idéal de Thiago Motta, même si le joueur est actuellement sérieusement blessé. Alors que le prix du milieu de terrain du Sporting commençait à s’emballer, un journaliste du Parisien a indiqué que de son côté il n’avait jamais entendu parler d’un quelconque intérêt du Paris Saint-Germain pour Carvalho. Précisant qu’en plus le milieu défensif de 23 ans n’était pas réellement le jouer adapté pour remplacer Motta.

Carvalho à la place de Motta ? Difficile d'y croire

« Des joueurs avec un profil similaire à Motta ? Nous avons bien cherché et franchement, il n'y en a pas. C'est pour ça que son départ pourrait transformer le style de jeu de l'équipe. Les medias portugais répètent que le PSG est sur William Carvalho. Nous n'avons aucune confirmation de notre côté. C'est un très bon joueur, qui n'a pas grand chose à voir avec Motta », a confié notre confrère, qui ne semble pas réellement croire à la réalité de ces éventuelles négociations en cours entre le PSG et le Sporting Portugal.

Share