Vous avez trouvé Aurier super bon avec le PSG ? Lui est content

Vous avez trouvé Aurier super bon avec le PSG ? Lui est content

Photo Icon Sport

Ceux qui avaient émis des doutes lorsque le Paris Saint-Germain l’a fait venir de Toulouse en 2014 peuvent remballer leurs critiques, car Serge Aurier est devenu un joueur énorme cette saison sous le maillot du PSG.

Le défenseur ivoirien, qui rappelons le n’a que 23 ans, a pris un volume incroyable et a clairement contribué aux résultats du Champion de France en cette première moitié de saison. Se confiant sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Serge Aurier admet être satisfait de ce qu’il a fait, mais ne veut pas s’endormir sur ses lauriers.

« C’est bien. je suis content mais le plus important va arriver vite. Il faut repartir comme on a terminé. Moi de mon côté, j'ai fait pas mal de sacrifices cette saison pour en arriver à ce niveau, mais le plus dur arrive. Il faut rester concentré, travailler et garder cette même envie. Si je pense à la Ligue des champions ? Non. Le mois de février est encore loin. Il faut que nous prenions les matches comme ils viennent, il y aura d'autres rencontres importantes à jouer avant le match contre Chelsea. Mais on ne l'oublie pas, ce sera un super match à jouer devant notre public au Parc des Princes, on est pressé d'y être, aussi parce qu'on a beaucoup d'ambitions en Champions League. Il faut juste rester concentré sur tous les objectifs », a prévenu le défenseur du Paris Saint-Germain, auteur d’une superbe première moitié de saison et qui cette fois ne veut pas rater le rendez-vous face à Chelsea, lui qui était blessé lors du match retour à Stamford Bridge et avait célébré un peu trop fort la qualification du PSG à travers une vidéo que l’UEFA n’avait pas appréciée.

Share