Verratti restera au PSG « au moins jusqu’en 2020 »

Verratti restera au PSG « au moins jusqu’en 2020 »

Photo Icon Sport

Marco Verratti est désormais un joueur qui compte au Paris Saint-Germain, le petit milieu de terrain italien ayant confirmé l'énorme talent qui lui avait valu de rejoindre le PSG en 2012.

Et du côté des dirigeants qataris du club de la capitale, on est décidé à ne pas laisser la place au moindre doute concernant l'avenir de Marco Verratti. C'est pour cela que Nasser Al-Khelaifi a négocié la nouvelle prolongation de contrat de l'international transalpin, avec une augmentation de salaire en bonus. Se confiant dans la presse italienne, l'agent de Marco Verratti estime que l'avenir du milieu de terrain est à Paris et nulle part ailleurs.

« Il faut encore mettre tout noir sur blanc, mais on a trouvé un accord. Il va rester longtemps au Paris Saint-Germain, au moins jusqu’en 2020. Il en est déjà à son quatrième renouvellement de contrat, et il est en train de démontrer qu’il mérite ces revalorisations. L’après-PSG ? C’est plus facile de le voir jouer un jour au Bayern plutôt qu’au Real Madrid ou qu’au Barça. Les Espagnols ont trop d’intérêts économiques avec le Qatar pour se mettre en difficulté vis à vis du PSG. L’année 2016 ? Il a été élu meilleur joueur étranger du championnat de France, et meilleur joueur italien en 2015. Il ne lui manque juste une victoire importante, comme l’Euro, ou plutôt la Ligue des Champions, que tout le monde veut au Paris Saint-Germain », a expliqué, dans le Corriere dello Sport, Donato Di Campli, qui est donc d’une sérénité absolue lors de ce mercato hivernal et ne veut pas faire courir des rumeurs sur Marco Verratti.

Share