Verratti n'a aucune raison de quitter le PSG pour Madrid

Verratti n'a aucune raison de quitter le PSG pour Madrid

Photo Icon Sport

En préparation pour le choc des titans entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des Champions, Marco Verratti a balayé d'un revers de manche les rumeurs l'envoyant du côté de la capitale espagnole. L'Italien préfère se jauger face à un grand d'Europe.

Après un bon début de saison, ponctué par deux passes décisives et une importance accrue sur le jeu du PSG, Verratti est prêt à jouer les sauveurs dans le match que toute la capitale française attend avec impatience. Mardi soir, l'international italien sera sur la pelouse du stade Bernabéu pour engranger les trois points de la victoire, dans le but de terminer à la première place du groupe A, gage d'un tirage possiblement plus clément pour la suite des évènements.

Pour le milieu de 22 ans, ce match à Madrid est aussi primordial pour montrer que le PSG est bien à marquer dans les favoris de cette Ligue des Champions. « Bien sûr. Ce sont des matchs qui te font comprendre à quel niveau tu es. Ce match est capital. Nous voulons terminer premier du groupe, comme le Real. C’est un super match à jouer, il y a beaucoup d’attentes, nous sommes heureux de le jouer avec l’espoir de l’emporter », déclare Verratti sur Canal+.

Alors qu'il n'a pas hésité à dire qu'Ibrahimovic était plus fort que Cristiano Ronaldo, Verratti va fouler la pelouse d'une formation qui fait tout pour l'attirer dans ses filets. L'appel du pied du Real Madrid, l'Italien ne préfère pas le voir. « Ce sont des choses qui ne concernent pas le terrain. Ça fait plaisir quand de grandes équipes s’intéressent à toi, mais ma priorité a toujours été de rester au PSG. Je dois remercier le club. Je suis heureux ici, je ne vois pas pourquoi je devrais partir », clame Verratti, qui pourrait bien être confirmé dans ses choix si le PSG venait à s'imposer à Madrid...

Share