Verratti dément un coup tordu avec le FC Barcelone

Verratti dément un coup tordu avec le FC Barcelone

Photo Icon Sport

Marco Verratti s'est retrouvé mêlé à la campagne électorale pour le poste de président du Barça. Mais le joueur italien a fait savoir par son agent que tout cela était bidon et que son avenir était au PSG.

A l’heure où les élections pour la présidence du FC Barcelone se profilent, chaque candidat y va de ses promesses pour obtenir la maximum de suffrages chez les supporters catalans. Lundi matin, Toni Freixa, outsider dans la course à la présidence du Barça, avait affirmé avoir l’accord de Marco Verratti s’il était élu à la tête du FC Barcelone. Une façon comme une autre d'essayer de se mettre les Socios dans la poche.

Verratti n'a pas de contact avec le Barça

Mais cette version est fermement démentie par l’agent du jeune international italien du Paris Saint-Germain, lequel pense que Toni Freixa a pris ses désirs pour des réalités. « Avec Toni Freixa, nous ne nous sommes jamais vus, comme cela a été écrit. Nous avons eu un contact par téléphone. Mais des contacts, il y en a tous les jours, avec beaucoup de personnes, et ça ne veut rien dire. Pour Marco, tout est clair, il est bien à Paris et il a un long contrat avec le Paris Saint-Germain. S’il y a quelqu’un à contacter, c’est le PSG », a clairement expliqué Donato Di Campli, histoire de mettre immédiatement un terme à cette histoire sans fondement.

Share