Valence et MU à l'assaut d'un attaquant du PSG

Valence et MU à l'assaut d'un attaquant du PSG

Photo Icon Sport

Avec désormais Di Maria, Cavani, Ibrahimovic, Lucas, Pastore et Lavezzi, le PSG possède une ligne d’attaque qui ne manque pas de talent.

Mais tous ne pourront pas évoluer en même temps, et un joueur pourrait bien faire les frais de cette armada. Il s’agit d’Ezequiel Lavezzi, qui part clairement de loin dans cette hiérarchie à l’heure où l’Argentin a manqué une grande partie de la préparation en raison de la Copa America, et peine à revenir au meilleur de sa forme. Sa situation aurait en tout cas mis en alerte plusieurs clubs européens, et non des moindres.

Selon Superdeporte, Manchester United aurait mis l’ancien napolitain en deuxième choix pour compenser le départ d’Angel Di Maria, juste derrière Pedro, qui sera difficile à aller chercher au FC Barcelone. Autrement dit, MU pourrait bien reprendre les discussions avec le PSG dans les prochains jours. Mais ce n’est pas tout, Lavezzi pourrait aussi atterrir en Espagne, où Valence le suit de près, ce qui était déjà le cas il y a un an de cela. Selon le média italien TMW, si jamais Los Ché venaient à valider leur billet pour la Ligue des Champions face à Monaco, alors une attaque de dernière minute pour recruter Lavezzi serait déjà planifiée. Reste à savoir si le PSG, qui ne semblait pas particulièrement désireux de conserver l’Argentin cette saison, sera encore à l’écoute d’un transfert à une semaine de la fin du marché des transferts. Tout dépendra certainement du montant proposé. 

Share