Une star low-cost du PSG fait saliver Arsenal

Une star low-cost du PSG fait saliver Arsenal

Photo Icon Sport

Désireux de recruter un attaquant de classe mondiale cet été, Arsenal n’est pas parvenu à ses fins. Mais ce n’est peut-être que partie remise.

Karim Benzema, Edinson Cavani, Anthony Martial… Arsenal les a tous convoités au cours du dernier mercato estival. Preuve qu’Arsène Wenger était bien à la recherche d’un grand attaquant. Il ne serait donc pas surprenant de voir le club londonien attirer un renfort de poids cet hiver, et si possible à petit prix dans la mesure où le manager des Gunners refuse de vider la grosse enveloppe budgétaire dont il dispose. Un attaquant de classe mondiale pas cher, soit la description parfaite d’Ezequiel Lavezzi !

En effet, le Daily Express croit savoir qu’Arsenal envisage de récupérer l’Argentin lors du prochain mercato. Rien d’impossible sachant que l’attaquant de 30 ans ne devrait pas prolonger son contrat au Paris Saint-Germain qui expire en juin prochain. Autant dire que le club de la capitale française ne s’opposera pas à son départ cet hiver si « El Pocho » parvient  à s’entendre avec Wenger. Seul point noir, Lavezzi ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions avec les Gunners étant donné qu’il a débuté la compétition avec les Parisiens. Mais après deux défaites en autant de journées, pas sûr que les hommes de Wenger se qualifient pour la phase éliminatoire.

Share