Une ancienne star du PSG cherche un club en L1

Une ancienne star du PSG cherche un club en L1

Photo Icon Sport

Après une expérience mitigée à West Ham, Nenê a choisi de ne pas prolonger son contrat. Le Brésilien se retrouve libre sur le marché des transferts avec l’envie de rebondir en Ligue 1 où il a laissé de bons souvenirs.

Comme lors du dernier mercato hivernal lorsqu’il avait rompu son contrat avec Al-Gharafa, Nenê (34 ans le 19 juillet prochain) est libre de s’engager en faveur du club de son choix. Car l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco a choisi de ne pas prolonger son bail à West Ham, préférant rebondir dans un autre championnat, en Ligue 1 par exemple. D’où l’appel du pied du Brésilien dans L’Equipe.

« C’est vrai que la piste Olympiakos s’est beaucoup refroidie. Aujourd’hui, je regarde plutôt du côté du Brésil et de la France. Il y a aussi West Ham qui veut que je revienne, mais l’expérience que j’ai vécue là-bas l’an dernier ne m’a pas plu. Je préférerais revenir en France, a confié celui qui faisait le bonheur du PSG avant l’arrivée de QSI. (...) Ma famille aimerait que je rentre, mais je pense que j’ai le temps. Au Brésil, beaucoup de joueurs jouent jusqu’à quarante, quarante et un ans. Je pense pouvoir faire encore deux ou trois ans en Europe et c’est aussi pour ça que la France me tente. C’est ma deuxième maison, là où j’ai passé les meilleures années de ma carrière. Je ne vais pas trop tarder. Au Brésil, on en est déjà presque à la moitié du championnat. En France, ça va reprendre bientôt. Il ne faut pas que je traîne. D’ici une semaine maximum, j’aurai décidé. » Les pensionnaires de L1 n’ont plus beaucoup de temps pour se manifester.

Share