Un premier duel PSG-Zidane pour un buteur de Premier League !

Un premier duel PSG-Zidane pour un buteur de Premier League !

Photo Icon Sport

Cette saison, Romelu Lukaku cartonne en Angleterre. Une réussite qui lui ouvre désormais les plus grandes portes européennes, comme celle de Manchester United. Mais le Belge préférerait le PSG ou le Real Madrid.

À 22 ans, Romelu Lukaku progresse d'année en année. Et cette saison, le Belge semble s'éclater sous le maillot d'Everton ! Avec ses 19 buts en 24 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant s'impose comme l'un des meilleurs joueurs de Premier League. Une sacrée performance pour ce grand gaucher d'1m90, qui attise désormais les convoitises des plus grands clubs européens.

Alors que Manchester United aurait jeté son dévolu sur lui, le Belge viserait plus haut encore ! Selon The Sun, le Belge est même prêt à snober le grand United, sur le point de faire une offre de 60 millions d'euros, pour tenter de réaliser son rêve de jouer au Real Madrid ou ... au PSG. Pour l'instant, une chose est certaine, le buteur d'Everton veut quitter Goodison Park à la fin de la saison. Mais sa future destination n'est pas encore connue, même s'il vient tout de même de donner de gros indices sur ses points de chute favoris. Outre ses envies de retourner à Chelsea un jour, Lukaku voudrait donc quitter la Premier League, qui ne serait donc plus l'eldorado tant désiré par tous...

Share