Un Pastore « heureux » s’énerve avec sa voiture au Camp des Loges

Un Pastore « heureux » s’énerve avec sa voiture au Camp des Loges

Photo Icon Sport

Depuis la note interne diffusée par des dirigeants parisiens excédés de voir certains joueurs se garer sur le parking des techniciens et non des joueurs histoire de gagner une centaine de mètres de marche avant d’entrer au Camp des Loges, la consigne avait été plutôt respectée, même si Zlatan Ibrahimovic avait peu goûté cet ordre venu d’en haut. Mais ce mercredi, un Javier Pastore visiblement très nerveux a tenté de passer en force dans le parking des techniciens avant de se faire rembarrer par la sécurité. Mécontent, le milieu de terrain argentin a pris sa voiture pour reculer et légèrement emboutir, volontairement selon les témoins, la grille d’entrée du Camp des Loges. 

Probablement sermonné par ses dirigeants qui attachent une grande importance à l’image donnée par les joueurs du club, Javier Pastore s’est ensuite livré à des propos rassurants sur son compte Twitter, en français dans le texte, histoire d’essayer de faire comprendre que son interview donné à un magazine italien sur son souhait de rejoindre le Milan AC ne l’avait pas décontenancé. 

« Pour que tout soit clair, le PSG est un club qui me rend heureux. Ainsi, le rêve de gagner des trophées (sic) et jouer de nombreuses années à Paris. Je suis dans un bon jour et aucun journaliste ne me dérange », a même glissé l’ancien joueur de Palerme histoire de dégonfler une polémique qui n’aide pas Pastore à redorer son blason auprès des supporters alors qu’il parvient à redresser la barre sur le terrain. 

Share