Un candidat royal pour Marquinhos

Un candidat royal pour Marquinhos

Photo Icon Sport

Alors que Marquinhos n'arrive toujours pas à s'imposer dans la défense centrale du Paris Saint-Germain, de nombreux postulants sont à l'affût pour récupérer le Brésilien cet été.

Une chose est pour le moment certaine : Marquinhos ne quittera pas Paris cet hiver. Mais ceci est encore loin de s'appliquer au prochain mercato estival, qui ouvrira ses portes en juin. À cause de son faible temps de jeu au PSG, le défenseur central est loin de satisfaire tout son plaisir dans la capitale française. Et c'est dans l'optique de faire bouger les choses, à Paris ou ailleurs, que le Brésilien a ouvert les portes en grand pour trouver sa bonne place à l'âge de 21 ans.

Depuis quelques mois, le clan de Marquinhos n'hésite pas à mettre la pression sur le PSG en ne cachant plus son envie de rejoindre le FC Barcelone. Mais le club catalan n'est pas seul sur ce dossier. Outre Manchester United, qui serait prêt à faire des folies pour le défenseur brésilien, un nouveau candidat vient de se greffer dans cette affaire. En effet, selon Marca, le Real Madrid aurait inscrit Marquinhos en tête d'une liste de cinq noms pour renforcer sa défense l'été prochain. Mais cet intérêt pourrait bien vite tomber à l'eau si l'interdiction de recrutement, suspendue temporairement durant la procédure d'appel, se confirme pour les Merengues.

Share