Trapp et Rihanna, sa réponse tient en deux mots

Trapp et Rihanna, sa réponse tient en deux mots

Photo Icon Sport

Interrogé sur son adaptation au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp a raconté ses premiers mois en France notamment occupés par l’apprentissage du français et la visite de monuments. Mais pas touche à la vie privée du gardien allemand !

Avant même de prouver ses qualités sur les pelouses de Ligue 1, Kevin Trapp avait déjà bluffé tout le monde en répondant aux interviews dans un français plus que correct. Et pour cause, l’Allemand accorde une importance toute particulière à l’apprentissage de la langue de Molière, ce qui facilite son adaptation au Paris Saint-Germain, comme il l’a confié au magazine Gala. Mais au moment de commenter sa complicité affichée avec la chanteuse Rihanna après le choc contre Marseille (2-1, 9e journée), l’ancien portier de l’Eintracht Francfort s’est montré moins bavard.

« Mes premiers mois à Paris se sont très bien passés ! Paris est une très belle ville. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour visiter, mais je suis bien déjà allé voir la Tour Eiffel ou Notre Dame, a raconté le gardien du PSG. Parler la langue ? Pour moi, c’est capital. Je veux être capable de me faire comprendre au plus vite par mes coéquipiers, le staff. J’aime apprendre de nouvelles langues. J’ai appris un peu l’italien et l’espagnol aussi, mais quand vous ne parlez pas tous les jours la langue, c’est compliqué de progresser. Mais comme l’effectif du PSG est cosmopolite ça devrait favoriser mon apprentissage. Madame Kevin Trapp ? Je suis célibataire en ce moment (sourire). Ma priorité c’est le football et je veux me consacrer au maximum à mon métier. Rihanna ? No comment. » Discret, Trapp n’a visiblement pas envie de faire le buzz.

Share