Thiago Silva a déjà mis son plan à exécution au PSG

Thiago Silva a déjà mis son plan à exécution au PSG

Photo Icon Sport

Comme il l’avait révélé le week-end dernier, Thiago Silva souhaite prolonger son contrat et terminer sa carrière au Paris Saint-Germain. Et il se pourrait même que des négociations aient déjà débuté à ce sujet.

« Je veux finir ma carrière à Paris. J'ai cette envie. J'ai besoin de parler avec le président pour savoir s'il est d'accord ou pas », avait confié Thiago Silva samedi dernier après la victoire du Paris Saint-Germain contre Troyes (4-1). Un énorme appel du pied destiné à Nasser Al-Khelaïfi qui, au vu de l’excellent début de saison du Brésilien, ne devrait pas y voir d’inconvénient. Mieux encore, à en croire Arnaud Hermant, qui suit le club de la capitale pour L’Equipe, les discussions auraient déjà débuté.

« S’il en parle en zone mixte, c’est que le sujet a déjà été évoqué avec la direction. En plus, Nasser Al-Khelaïfi est proche de lui, il lui parle, c’est un de ses relais. Il l’apprécie beaucoup. Il y a déjà eu, je pense, une amorce. En tout cas, ce serait le sens de l’histoire, a imaginé notre confrère. Et puis, il n’y a pas beaucoup mieux que le PSG en termes de projet footballistique en Europe. Après, la soupe est très bonne pour lui à Paris. Il a un salaire qu’il n’aurait pas dans un autre club (12 M€ par an). Ça fait partie des réflexions d’un joueur qui a atteint la trentaine. Je le pense sincère mais il fait aussi de la com’ pour avoir une prolongation de contrat. » Rappelons que le défenseur central de 31 ans est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018.

Share