Stambouli au PSG jusqu'en 2020, c'est pour aujourd'hui

Stambouli au PSG jusqu'en 2020, c'est pour aujourd'hui

Photo Icon Sport

Sauf énorme retournement de situation peu probable, Benjamin Stambouli va signer ce samedi avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2020. Le milieu de terrain arrive pour être la doublure de Thiago Motta.

Après Kevin Trapp, c’est un deuxième renfort surprise que va s’offrir le Paris Saint-Germain lors de ce mercato. Bien loin des noms ronflants qui étaient attendus après la décision de l’UEFA de lever la sanction du fair-play financier, c’est cette fois Benjamin Stambouli qui va s’engager ce samedi avec le PSG. Selon l’Equipe, l’ancien milieu de terrain de Montpellier, qui avait failli signer à l’OM l’été dernier avant de finalement s’engager avec Tottenham, va signer ce samedi pour cinq ans avec le Paris Saint-Germain, le club de la capitale ayant finalisé un accord avec Tottenham moyennant 9ME.

Stambouli au PSG pour être la doublure de Thiago Motta

Au PSG, Benjamin Stambouli, qui n’a pas vraiment flambé chez les Spurs, même s’il n’a pas réellement eu le temps de le faire, aura pour mission d’être la doublure de Thiago Motta, sachant que ce dernier a clairement des velléités de départ. Le quotidien sportif affirme que le milieu de terrain français figure de manière régulière sur la liste élargie de Didier Deschamps et qu’en revenant au PSG il pourrait, pourquoi pas, retrouver l’équipe de France pour l’Euro 2016. A priori, le transfert de Benjamin Stambouli devrait être acté ce samedi, au pire dimanche, le joueur partant ensuite vers les Etats-Unis dès lundi où il pourrait passer sa visite médicale afin d’officialiser son engagement, puis de rejoindre ses nouveaux coéquipiers actuellement en tournée américaine à deux semaines du Trophée des champions contre l’Olympique Lyonnais à Montréal.

Share