Sous pression en C1, le PSG craint déjà les critiques

Sous pression en C1, le PSG craint déjà les critiques

Photo Icon Sport

Après un excellent début de saison, le Paris Saint-Germain a de grandes ambitions en Ligue des Champions. Mais le moindre faux pas pourrait coûter cher…

Depuis la défaite du Bayern Munich contre le Borussia Mönchengladbach samedi (3-1), le Paris Saint-Germain est devenu la dernière équipe européenne invaincue en championnat. C’est dire à quel point les Parisiens ont réussi leur début de saison. De quoi engranger un maximum de confiance, notamment en vue des grands rendez-vous de Ligue des Champions qui attendent le club de la capitale. Mais si les hommes de Laurent Blanc récoltent les louanges, David Luiz sait qu’un faux pas sur la scène européenne changerait radicalement la situation.

« Je pense qu'on est meilleurs car on travaille de la bonne façon. Ce n'est pas facile de gagner la Ligue des Champions, de jouer contre les meilleures équipes du monde. J'espère que l’on pourra faire mieux cette saison car si on perd en huitièmes de finale, on dira qu'on n'est pas bons, a prévenu le défenseur parisien. On ne pense plus à la saison dernière, on pense à cette année. On est deuxièmes et on sait que ce sera encore plus difficile en huitièmes. Il faut penser à mardi déjà face à une équipe forte. Jouons avec la même responsabilité et le même football pour gagner la rencontre. » Peu importe le résultat contre le Shakhtar Donetsk mardi (20h45), le PSG finira deuxième de son groupe derrière le Real Madrid.

Share