Son ami balance, Cristiano Ronaldo veut retrouver l’Angleterre

Son ami balance, Cristiano Ronaldo veut retrouver l’Angleterre

Photo Icon Sport

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo envisagerait de quitter le Real Madrid. Malheureusement pour le club de la capitale, c’est la Premier League qui a les faveurs du Portugais.

Cristiano Ronaldo n’oubliera jamais son passage à Manchester United. A plusieurs reprises, l’attaquant du Real Madrid a déjà laissé entendre qu’un retour chez les Red Devils ne lui déplairait pas. Confirmation avec le témoignage de son ami et ancien coéquipier au Sporting Portugal, José Semedo, qui a révélé les intentions du triple Ballon d’Or.

« Il est très heureux au Real Madrid mais il adore le football anglais et les gens là-bas. Je pense qu'il reviendra en Angleterre, il n'a pas l'air de vouloir terminer sa carrière sans y retourner, a confié le défenseur de Sheffield Wednesday à talkSPORT. Il a dit qu'il aimerait que le Real Madrid soit en Angleterre, mais ce n'est pas possible. Je pense qu'il finira sa carrière en Angleterre. » Reste à savoir si le Real acceptera de le libérer. En attendant, cette information confirme que la tâche du Paris Saint-Germain, qui souhaite faire du Portugais le successeur de Zlatan Ibrahimovic, s’annonce compliquée.

Share