Snobé par le PSG, Luis Fernandez fait la leçon à Nasser

Snobé par le PSG, Luis Fernandez fait la leçon à Nasser

Photo Icon Sport

Toujours à l’affût d’un poste au Paris Saint-Germain, Luis Fernandez constate que le club de la capitale préfère se passer de ses services. Ce que l’actuel sélectionneur de la Guinée a du mal à encaisser.

Ce n’est un secret pour personne, Luis Fernandez rêve d’un retour au Paris Saint-Germain. Comme nous vous l’indiquions récemment, le technicien de 56 ans multiplie les lettres de motivation afin de convaincre la direction parisienne. Mais visiblement, le consultant n’a reçu aucune réponse positive de la part du président Nasser Al-Khelaïfi à qu’il a donné quelques conseils.

« Au PSG, les Qataris sont arrivés et ils ont mis en place un nouveau projet. Moi, j’avais des plans pour la région et pour les jeunes mais personne ne m’a réclamé. Ils ont peur que je dérange. Alors OK, je reste en dehors, pas de problème. Heureusement, avec un micro, je peux aussi faire passer des messages. (...) Ce n’est pas parce que tu as de l’argent que tu vas tout gagner, a prévenu l’ancien joueur et entraîneur parisien, interrogé par Onze Mondial. Il faut toujours beaucoup de travail, c’est l’essence même du football actuel. Après, il ne faut pas croire que le PSG est né il y a trois ans. Le club de la capitale, comme d’autres en France, a une vraie histoire. On a eu de bonnes années. L’image du PSG est bonne. C’est un club, une équipe qui est en train de se mettre en place. C’est un rouleau-compresseur en Ligue 1, le championnat est déjà bouclé. Le niveau du championnat est moyen et ça se voit. Heureusement qu’on a un club en France qui fait rêver. » Plutôt susceptible Luis Fernandez…

Share