Sirigu ou Cech au PSG ? Une première réponse

Sirigu ou Cech au PSG ? Une première réponse

Photo Icon Sport

Salvatore Sirigu n'envisage pas de quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato et rappelle qu'il a encore trois ans de contrat. La piste Cech prend du plomb dans l'aile.

Depuis mardi, des rumeurs circulent sur la possible venue de Petr Cech au Paris Saint-Germain, la presse anglaise affirmant que le champion de France était même prêt à faire un gros effort financier pour convaincre le gardien tchèque de Chelsea lors du mercato. Cette hypothèse a d’autant plus de mal à convaincre en France que Salvatore Sirigu a encore un bon contrat avec le PSG, et qu’il n’est quand même un portier de seconde zone, au point de le virer comme cela. Quoi qu’il en soit, en marge du match amical qu’il jouait avec l’Italie mardi soir contre le Portugal, Salvatore Sirigu a évoqué sa situation personnelle et le gardien de but du Paris Saint-Germain a clairement fait savoir qu’il n’envisageait pas du tout de quitter le PSG lors de ce mercato.

Une rumeur l'envoie à la Roma, mais il préfère le PSG

« Que je signe à la Roma cet été ? Il n’y a vraiment aucune raison pour moi de quitter le PSG. J’ai parlé de cela avec les dirigeants du club et j’ai un contrat qui dure encore trois ans. Je suis heureux de ma situation au PSG et il n’y aucune raison de changer de club », a expliqué, sur Sky Sports Italia, Salvatore Sirigu, qui ne voit donc aucune raison de craindre l’éventuelle signature de Petr Cech. On voit en effet difficilement comment le Paris Saint-Germain pourrait empiler les gardiens de but de ce niveau et à ce prix. 

Share