Bonne pioche du PSG en ce qui concerne le recrutement de l’été dernier, Salvatore Sirigu est venu à Paris pour une bouchée de pain (3,5 ME), surtout si on fait la comparaison avec son prestigieux coéquipier Javier Pastore. Arrivé comme une doublure, l’Italien a rapidement profité des circonstances pour montrer son niveau et prendre la place de numéro 1. Mais tout cela aurait pu ne jamais se faire si Palerme ne lui avait pas indiqué la sortie précipitamment pendant l’été, raconte le portier du PSG dans la Gazzetta dello Sport.
« Je serais resté à Palerme si on avait vraiment chercher à me retenir. Ce n’était pas une question d’argent, parce que j’étais prêt à faire une autre saison avec ce contrat, pour montrer ce que je valais et pour convaincre les dirigeants de me faire une vraie proposition. Mais ils m’ont poussé vers la sortie, on aurait dit qu’ils voulaient me donner une compensation pour que je me taise. Leonardo m’a fait comprendre qu’il me voulait vraiment. Ici, à Paris, je suis seulement le héros du dimanche, et après on me laisse tranquille, en somme, il y a moins de pression que dans le championnat italien. À Paris, je m’amuse beaucoup plus et je me suis amélioré dans le jeu en termes de concentration », a expliqué un Salvatore Sirigu qui a pourtant atterri dans le club français où la pression est la plus forte actuellement, mais qui semble visiblement s’en accommoder parfaitement. Et vu son poste de gardien de but toujours délicat au niveau de la gestion de la pression, le PSG ne pourra que s’en féliciter encore une fois.

Ed_Crane
Sirigu je t'aime.
Mercredi 22 Février 2012 à 08h25 Répondre
Boushda
pas moi
Mercredi 22 Février 2012 à 11h39 Répondre
Olivier Frantz
et dire que pour france football il n'est meme pas dans le top 3 des gardiens encore un journal de daube , avec des journalistes de daube , la réalité est tous autre , le meilleur gardien depuis le debut de saison sait lui et cela est incontestable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mardi 21 Février 2012 à 21h47 Répondre
smile
bah oui normal qusoit pas dans le top 3, a moin que t'as des criteres plus pousser et puis t'es pas obliger d'acheter ff
Mercredi 22 Février 2012 à 09h35 Répondre
unjusticierdanslaville
C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'y est !
Mardi 21 Février 2012 à 23h02 Répondre
smile
tout a fesse!
Mercredi 22 Février 2012 à 09h35 Répondre
Francis Duroit
Notre ++++++ belle acquisition.............
Mardi 21 Février 2012 à 20h14 Répondre
olivier
j'aime bcp,même s'il a pas été si impeccable que ça sur sa ligne Dimanche,il est au dessus cette saison,et j'aime bcp son investissement au sein de votre club.
Mardi 21 Février 2012 à 20h55 Répondre
kris95
Comme quoi paris a pas besoin de claquer des millions pour avoir de bons joueurs...la preuve
Mardi 21 Février 2012 à 19h55 Répondre
ricopsg
Crois pas qu'il vaut ce qu'il se dit, pastore n'a pas couté aussi cher non plus ! Simplement pour eviter de payer trop de pognon aux agents, ils ont compensés !
Mardi 21 Février 2012 à 23h07 Répondre
smile
ben voyons bah non pastore n'a couté que 2M!
Mercredi 22 Février 2012 à 09h59 Répondre
ricopsg
Tu m'as entendu dire ca ? je dis simplement qu'il n'a pas couté aussi cher, je pense 4 millions de moins
Mercredi 22 Février 2012 à 13h19 Répondre
kris95
t'inkiete,ya souvent des petite magouille a droite a gauche,je sais bien,sa n'empeche que sirigu est votre meilleur recru^^
Mercredi 22 Février 2012 à 09h57 Répondre
ricopsg
c clair !
Mercredi 22 Février 2012 à 13h19 Répondre
Olivier Frantz
argent , millions , pognon , qatar , decidement plus les jours passe et plus nous nous rendons comptes de ton fantasme avec l'argent de paris , tu es vraiment bloquer la dessus , respire mon pote..................
Mardi 21 Février 2012 à 21h51 Répondre
smile
fraaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mercredi 22 Février 2012 à 10h00 Répondre
kris95
salut simplet,trouve un post ou je critique le psg avec "quatar,pognon,millions etc.."allez retourne dans ton monde imaginaire et oubli nous
Mercredi 22 Février 2012 à 08h43 Répondre
Nene10_971
Surtout quand cela provient d'une grosse magouille!
Mardi 21 Février 2012 à 20h11 Répondre