Sirigu confirme qu’un départ du PSG est à l’étude

Sirigu confirme qu’un départ du PSG est à l’étude

Photo Icon Sport

Titulaire ce dimanche contre Wasquehal, Salvatore Sirigu a accompli sa mission en conservant sa cage inviolée dans un match qui aurait pu ressembler à un piège typique de la Coupe de France (0-1).

Le portier italien sait toutefois que, à l’ouverture du marché des transferts, beaucoup de questions se pose sur son cas. Sans faux-semblant, le gardien du PSG a reconnu que sa situation pouvait évoluer cet hiver, et que le champion de France ne le retiendrait pas forcément si une belle proposition venait à satisfaire tout le monde. 

« Je suis toujours content de retrouver les terrains. Je ne sais pas pour le moment. La porte est ouverte. On verra, ce qui sera mieux pour moi, pour le club et pour tout le monde », a expliqué à Eurosport un Salvatore Sirigu qui serait suivi par plusieurs clubs italiens, et aurait également des touches en Premier League. Reste à savoir si l’idée de quitter un club très ambitieux en cours de saison vaudra le coup pour un gardien qui n’a pas envie de voir l’Euro 2016, mais aussi la suite de sa carrière, lui passer sous le nez en restant sur le banc du PSG. 

Share