Si même les remplaçants français du PSG répondent présent...

Si même les remplaçants français du PSG répondent présent...

Photo Icon Sport

Grâce au turn-over réalisé par Laurent Blanc, plusieurs joueurs en manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain ont pu s’illustrer contre l’Olympique Lyonnais mercredi en Coupe de la Ligue (2-1).

Régulièrement pointés du doigt, les habituels remplaçants du PSG ont répondu présent face à l’OL en Coupe de la Ligue. On pense notamment au buteur décisif Lucas, entré en jeu en fin de match, ou encore à Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot et même Benjamin Stambouli, salué à sa sortie par le Parc des Princes. Cela valait bien les félicitations de Pierre Ménès qui n’a pas toujours été tendre avec les joueurs concernés.

« J’ai aussi trouvé Lucas en progrès, notamment dans le repli défensif. Même les Français alignés hier soir, de Stambouli à Rabiot en passant par Kurzawa, ont été plus qu’intéressants, a souligné le consultant sur son blog Canal+. Au final, pour une Coupe qu’il joue presque à reculons, le PSG est encore bien parti pour la gagner. D’autant que les hommes de Blanc recevront encore en demi-finale, ce qui nous donnera l’occasion d’assister à un triptyque inédit puisqu’on va avoir droit à trois matchs entre le PSG et Toulouse en dix jours. » En effet, les deux équipes s’affronteront samedi (17h) en Ligue 1 avant de se retrouver en seizièmes de finale de Coupe de France mardi. Quant à la demie de Coupe de la Ligue, elle aura lieu une semaine plus tard à Paris.

Share