Cela fait un an que Stéphane Sessegnon a quitté le Paris Saint-Germain, après un très virulent bras de fer avec Antoine Kombouaré. Désormais à Sunderland, où il s’est fait plutôt lentement sa place, le joueur béninois garde toujours un œil sur les performances de son ancienne équipe, où il a encore quelques contacts. Et dans les colonnes de l’Equipe, Stéphane Sessegnon avoue qu’il ne dirait pas non à un éventuel retour au PSG, même s’il ne l’envisage pas actuellement.
« Bien sûr que je suis les résultats du PSG. C’est bien que de gros noms arrivent dans ce club qui mérite de faire de grandes choses. Même si je suis parti il y a un an maintenant, j’ai toujours de l’amour pour Paris, et j’ai encore des potes là-bas, comme Guillaume Hoarau, que j’ai régulièrement au téléphone. Porter de nouveau le maillot du PSG ? Paris, ça reste Paris ! Pourquoi pas ? Mais ce n’est pas d’actualité aujourd’hui », explique Stéphane Sessegnon, désormais bien adapté aux joies de la Premier League.

Wilson Trulès
qu'il aille se faire foutre lui!!!! il a tout fait pour venir a paris apres il se casse!!! on veut plus de lui qu'il reste dans son club de merde paris est magic et seras tjr magic sans lui!!! pfff
Samedi 11 Février 2012 à 16h39 Répondre
taillmate
Pour ceux qui disent que Sessegnon ne parle que pour l'appat du gain, je pense que c'est faux.
Il avait déjà tenu plusieurs fois ce genre de discours avant son départ et a été "contraint" de quitter Paris.
Après, personnellement je n'en veux pas de ce joueur qui ne m'a jamais bluffé à Paris où il était plus qu'irrégulier.
Samedi 11 Février 2012 à 13h00 Répondre
XLyonnais
Mdr sa fait longtemps je l'ai pas vu lui
Samedi 11 Février 2012 à 12h17 Répondre
Tomsssss
Par contre à Sunderland , Sessegnon s'éclate . il est au top de sa forme comme son avant -avant dernière saison au PSG. (ouai pas très compréhensible mais je viens de me reveiller)
Samedi 11 Février 2012 à 11h42 Répondre
Nene10_971
Quand il était au Mans en gros?
Samedi 11 Février 2012 à 12h09
Black_smoke
si il a voulu partir c'est en grosse partie a cause de ak... mais je ne le défend pas pour autant car la situation dans lequel il a mit le club n'est pas normal quand on dit avoir l'amour du maillot! donc bon a vous d'y voir peut etre une dif...
Samedi 11 Février 2012 à 11h12 Répondre
S-j Sylla
comme le 12eme qui a abandonné son équipe (le public), chacun a ses raisons je ne cautionne pas mais faut pas non plus rester sur le passé sinon on n'avance pas.
Samedi 11 Février 2012 à 12h25
steph69
pas folle la guépe!!!
Samedi 11 Février 2012 à 11h10 Répondre
Jean-Claude Moreaux
bien sur on a besoin de joueur pour couper les citron ^^
Samedi 11 Février 2012 à 11h04 Répondre
hamid06psg
qui va a la chasse perd sa place;il est pas fou lui?
Samedi 11 Février 2012 à 10h34 Répondre
clemzoub
lol a ba cest sur , maintenant que ya les sous il aime de nouveau paris alors qu'il a tout fait pour partir pfff
Samedi 11 Février 2012 à 10h32 Répondre
S-j Sylla
je ne suis pas d'accord avec toi parce qu'il a toujours eu ce discours.
Samedi 11 Février 2012 à 12h26
bobart95
EUH....comment dire en restant correct ??? Non merci
Samedi 11 Février 2012 à 10h24 Répondre
filoudu66
Il a surtout suivi le rachat du club Parisien par les Quataris. Ahh, l'appât du gain, quand tu nous tiens...
Samedi 11 Février 2012 à 10h10 Répondre
Ed_Crane
Ah ah ah!
Enorme! ^^
Samedi 11 Février 2012 à 10h07 Répondre
ricopsg
Le jour ou tu reportera le maillot du psg n'est pas arrivé, tu disais pas ca de paris quand tu nous a fais ton ptit caprice, des joueurs comme toi on en veux pas
Samedi 11 Février 2012 à 09h49 Répondre
pouetman
La mauvaise blague du jour !!!
Samedi 11 Février 2012 à 09h42 Répondre