Santini est cash, le PSG n'aura aucune pitié pour l'OL

Santini est cash, le PSG n'aura aucune pitié pour l'OL

Photo Icon Sport

La saison dernière, les matchs entre Lyon et le Paris SG pouvaient, à raison, être considérés comme des rencontres décisives pour le titre de champion de France.

Cette saison, ce n’est clairement plus cas. Tant en raison du survol du PSG en Ligue 1, que des difficultés d’une formation de l’OL qui voit le podium s’éloigner à chaque match depuis quelques semaines. Résultat, les Parisiens ne vont probablement pas jouer la rencontre comme un match couperet, même si Lyon est toujours perçu comme un candidat au podium. Pour Jacques Santini, ancien entraineur de l’Olympique Lyonnais, la troupe de Laurent Blanc n’aura toutefois aucune pitié pour son adversaire, et ne laissera pas filer l’occasion de prendre plus de 20 points d’avance si celle-ci se présentait. 

« Un match n'est jamais joué d'avance mais la performance de l'OL affichée contre Valence mercredi en Ligue des Champions va lui permettre de retrouver un certain niveau de jeu. En revanche, si l'équipe lyonnaise joue selon les derniers matches livrés à Gerland dernièrement ou, même, si elle ne livre pas une grande performance, elle n'aura, aucune chance d'obtenir un bon résultat. Par ailleurs, l'OL était un concurrent direct du PSG et si les Parisiens peuvent maintenir Lyon la tête sous l'eau, ils ne s'en priveront pas », a expliqué à l’AFP l’ancien sélectionneur national, pour qui il n’y aura probablement pas de match au Parc des Princes si les deux équipes venaient à rester sur leur niveau de leurs dernières sorties en Ligue 1. 

Share