Sakho voit un problème dans la politique du PSG

Sakho voit un problème dans la politique du PSG

Photo Icon Sport

Pur titi parisien, Mamadou Sakho a dans un premier temps pensé faire une longue carrière dans le club de son cœur, avant d’être poussé vers la sortie lorsque le PSG a enchainé les recrutements de premier choix à son poste.

Désormais à Liverpool, le défenseur central n’a jamais dit un mot plus haut que l’autre à l’encontre de son ancien club, même si le traitement des jeunes joueurs formés au Camp des Loges l’interpelle. Voir ainsi Kingsley Coman quitter si tôt le PSG par manque de temps de jeu pour être ensuite courtisé par la Juventus, puis le Bayern Munich, est une preuve que les plus prometteurs des éléments n’ont pas le temps d’éclore avec le club de la capitale. 

« Quand je vois un joueur comme Coman qui évolue maintenant au Bayern Munich, je me dis que c’est très bien pour lui, mais c’est dommage pour Paris. C’est un joueur de qualité, qui était là et à qui on n’a pas donné sa chance. Quand je vois qu’un talent comme ça ne puisse pas émerger dans sa ville, c’est dommage. Après c’est une politique que je ne juge pas et que je respecte », a tout de même précisé sur Canal + un Mamadou Sakho qui sait que cela n’empêchera certainement pas le PSG d’avoir de très bons résultats, même si cela fait mauvais genre pour un club qui affiche son désir de dénicher et de former le nouveau Messi. 

Share