Clicky

Rothen effaré que l'on s'en prenne à Nenê au PSG

Rothen effaré que l'on s'en prenne à Nenê au PSG

Photo Icon Sport

Bientôt de retour en Ligue 1 avec Bastia, où il a signé l’an passé, Jérôme Rothen est totalement sidéré que certains osent s’en prendre à Nenê après le match nul du Paris Saint-Germain à Auxerre. L’ancien joueur du PSG fait remarquer que sans son joueur brésilien, le club de la capitale ne serait probablement pas en mesure de jouer le titre cette saison, ce que certains oublient totalement.

« Ce n’est pas à cause de lui si le PSG concède le nul! Il n’est pas responsable des erreurs défensives de son équipe. Et ce serait injuste de lui en vouloir pour cette occasion qu’il gâche. Certes, il essaie de faire la roulette de trop alors que Gameiro n’avait plus qu’à la mettre au fond. Il peut certes rater des choses simples par un manque de concentration ou par un excès d’individualisme. C’est un joueur très énervant parfois car il va toujours préférer le but à la passe. Mais c’est aussi sa force. C’est ce qui fait de lui un grand joueur ! Rien que sur son but, il réalise un vrai petit exploit. S’il n’avait pas marqué, le PSG aurait peut-être perdu ce match. On ne peut pas l’accabler. Le PSG devrait même le remercier pour tous les points qu’il leur a ramenés », constate, dans le Parisien, Jérôme Rothen, convaincu que Nenê est un élément moteur et presque indispensable pour son club.

Share
  • Dodo_La_Saumure

    Il y a eu pas de postes de télé fracassés en région parisienne dimanche soir à mon avis...

    Mardi 17 Avril 2012 à 19:07 Répondre

  • Dugarry la mauvaise foi

    Si nene redevient aussi décisif qu'en début de saison, tous ceux qui le critique vont lui lècher le C... 

    Mardi 17 Avril 2012 à 15:13 Répondre

    • Susicinho

      Il est plus decisif qu en debut de saison, a la fin des matchs aller il avait marqué 7 buts, il en est a 14 avec 7 matchs en moins. En passe decisives il en etait a 4 en fin de matchs aller, il en est a 2 sur les matchs retour.

      Mardi 17 Avril 2012 à 15:22 Répondre

  • taillmate

    Ce qu'à fait Nene est impardonnable et ça quasiment tout le monde est d'accord pour le dire.
    Cependant, la où Rothen a surement raison c'est sur la défense qui continue d'encaisser but sur but (Paris je crois 18 ème défense sur la seconde partie...) mais aucune critique n'est émise sur ce secteur.

    Mardi 17 Avril 2012 à 14:46 Répondre

  • Menes .

    Rothen est très bien placer pour parler ah oui oui ..

    Mardi 17 Avril 2012 à 14:28 Répondre

    • Dodo_La_Saumure

      Il n'a pas forcément tort sur le fond : notre défense est complètement perméable en ce moment, Sirigu fait 2 erreurs en 3 matchs (cela dit, impossible de lui jeter la pierre vu son niveau depuis le début de saison!)
      Mais on en revient toujours à l'action : si Nene donne le ballon à Gameiro ou au moins tente la frappe, à 2-0 c'est terminé, on en parle plus et qu'importe le niveau de la défense...

      Mardi 17 Avril 2012 à 19:10 Répondre

    • lafleche69

      il est en tete du championnat ah ah

      Mardi 17 Avril 2012 à 14:46 Répondre

      • Menes .

        Vu le niveau de la ligue 2 tu me diras..

        Mardi 17 Avril 2012 à 15:45 Répondre

        • lafleche69

          oui c est sur quand on voie des equipes de nationnal en demie et finale de la cdf 

          Mardi 17 Avril 2012 à 17:49 Répondre

          • Dodo_La_Saumure

            Eh attends, ça se trouve l'attaquant de Quevilly va vous faire une Brandao :)

            Mardi 17 Avril 2012 à 19:11 Répondre

  • Kévin

    Qu’il aille au diable avec lui alors !! C’est impardonnable ce qu’il à fait !! Faut être réaliste 30 secondes ! A 2-0 le match est finie !! Au final on fait match nul ! Moi je suis sur le terrain je le met dehors à la place du coach ou j’incite les autres à ne plus lui donner le ballon !!

    Mardi 17 Avril 2012 à 14:23 Répondre

    • boblebricoleur

      C'est pour ca que tu est pas coach ;)

      Mardi 17 Avril 2012 à 15:52 Répondre

    • Susicinho

      Et tu fais exploser le vestiaire...Si dans un vestiaire tu reponds a l'ego d un joueur par un ego encore plus fort d un autre, t es mort. Il va prendre cher, jsuis sur que Jallet lui a deja dit d ailleurs et il va comprendre. Mais c est notre arme la plus dangereuse, faut pas s en priver

      Mardi 17 Avril 2012 à 14:32 Répondre

      • Kévin

        Et Menez tu l’oublie ?

        Mardi 17 Avril 2012 à 21:45 Répondre

  • Jeremie_3

    J'ai pas vu les images alors si quelqu'un a un lien pour une video ? (a moins que ca non plu ca soit pas légal ?)
    Mais sinon ouai ce joueur est pour moi le meilleur du PSG, il a rapporté enormément de points et en rapportera certainement encore enormement. Paris lui doit beaucoup mais ce qu'il a fait (apparament) c'est vraiment dommage pour paris et pour lui. Le foot est un sport collectif, les joueurs devraient l'apprendre et c'est une faute si le choix de faire la passe a Gameiro était évident. Cette fois ci il meriterait que Ancelotti l'envoi sur le banc (contrairement à la derniere fois). Et puis il risque de s'en mordre les c... si Paris n'es pas champion pour moins de deux points.

    Mardi 17 Avril 2012 à 14:18 Répondre

    • Susicinho

      Faire la passe a Gameiro etait evident en premiere intention (mais ca Néné il sait pas faire) car un defenseur revient fermer l'angle de passe mais meme un ballon enroulé, il est pied gauche, c etait tres simple et il le fait admirablement, mais pendant un moment il s est imaginé en Messi face a Arsenal pensant pouvoir faire roulette, puis sombrero et finir en talonnade comme Raï...
      Ancelotti a bien resumé, c etait de la pretention, de la suffisance, maintenant doit on lui faire payer? Oui mais pas en se privant de notre plus dangereux atout.

      Mardi 17 Avril 2012 à 14:28 Répondre

  • Ed_Crane

    Je suis assez d'accord avec Rothen dans l'ensemble, mais quand même, sur cette action quand il rate sa roulette et oublie Gameiro, à seulement 1-0, c'est une faute professionelle de faire ca...

    Mardi 17 Avril 2012 à 14:07 Répondre

    • Dodo_La_Saumure

      Même à 4-0, tenter la roulette devant le gardien avec une main dans le calbut pour se caresser les noix, ça me rend dingue!
      Quand t'es en position de marquer, faut le faire, pas jouer comme dans son salon. Surtout que le goalaverage aura surement une grande importance en fin de saison!

      Mardi 17 Avril 2012 à 19:13 Répondre

  • PSGFans

    Mon cul sur la commode aussi !!

    Il a marqué enormement de buts pour nous, il nous a sauvé et mis la haut, mais s'il ne termine pas le travail a quoi ça sert? S'il veut qu'on l'oublie pas ,il n'a qu'a pas faire les choses a moitié.

    Mardi 17 Avril 2012 à 14:03 Répondre

    • Riffit

      Et un j'aime pour le cul sur la commode, un !

      Mardi 17 Avril 2012 à 14:08 Répondre

      • PSGFans

        Mais la suite t'aimes pas?^^

        Mardi 17 Avril 2012 à 14:21 Répondre