Riolo se penche sur les salaires au PSG et tacle

Riolo se penche sur les salaires au PSG et tacle

Photo Icon Sport

Le dossier Thiago Motta a mis en avant certaines disparités dans les salaires des joueurs du Paris Saint-Germain. Pour Daniel Riolo, le milieu de terrain du PSG peut quand même s'étonner de sa situation, mais pas en faire des tonnes.

Alors qu’un accord semble avoir été trouvé entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et l’agent de Thiago Motta pour que ce dernier reste au club, et prolonge même peu-être, en échange d’une augmentation, le cas du joueur parisien fait encore réagir. Pour Daniel Riolo, il n’est pas scandaleux que le milieu défensif du PSG réclame d’avoir un salaire au niveau de certains de ses coéquipiers, cependant les dirigeants parisiens ne doivent pas trop perdre de temps sur ce dossier, quelle que soit la valeur de Thiago Motta.

« Tout le monde dit à Thiago Motta qu’il est important. Donc ce n’est pas normal qu’il soit le huitième salaire du club, c’est impossible. Aucun club ne peut fonctionner si la grille des salaires ne tient pas la route. Car tout le monde regarde ce que l’autre gagne dans le vestiaire. Arrêtons le sentimentalisme, j’aime beaucoup Thiago Motta mais il faut qu’on avance ! », a confié, sur RMC, Daniel Riolo, qui souhaite que la page soit rapidement tournée.

Share