Riolo entraîneur du PSG ça pourrait donner ça

Riolo entraîneur du PSG ça pourrait donner ça

Photo Icon Sport

Après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid mardi en Ligue des Champions, Daniel Riolo estime qu’un bon parcours du club de la capitale passe par une équipe type différente.

Critiqué et attendu au tournant, Angel Di Maria a probablement livré sa meilleure prestation depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. L’Argentin a effectivement pris le jeu à son compte avec un coup-franc (pour droitier) sur la barre et de nombreuses prises de risque plein axe. Une nouvelle preuve, si besoin était, que l’ancien joueur de Manchester United est beaucoup plus efficace dans l’entrejeu que sur son côté droit. C’est également l’avis de Daniel Riolo, qui n’hésiterait pas à modifier l’équipe type du PSG pour la suite de son parcours européen.

« En voyant Di Maria, je me dis qu’au milieu avec Verratti et Motta, ça se tente, a estimé le consultant de RMC. Ce n’est pas vraiment mérité, mais une boulette de gardien et des occasions ratées, ce n’est pas normal à ce niveau. Le PSG va finir deuxième de son groupe et ira en 8e. Et je suis de plus en plus convaincu que c’est avec un autre onze, une autre compo que ce PSG pourra être ambitieux dans cette compétition ». Mais aligner Di Maria aux côtés de Thiago Motta et Marco Verratti implique la sortie du onze de départ de Blaise Matuidi. A moins que Laurent Blanc ne touche à son fameux 4-3-3. Pas sûr que l'entraîneur parisien soit prêt à un tel sacrifice…

Share