Riolo détruit totalement un défenseur du PSG

Riolo détruit totalement un défenseur du PSG

Photo Icon Sport

Cet été, le PSG a pour le moment recruté dans tous les secteurs de jeu sauf en défense, où un mouvement pourrait toutefois être enregistré prochainement.

Mais en attendant, la hiérarchie a quand même changé avec l’épatant début de saison de Serge Aurier, qui a pris l’ascendant sur ses concurrents grâce à une préparation complète, une énergie débordante, et un apport offensif énorme dans son couloir. Des débuts convaincants qui n’ont toutefois pas fait sourciller Daniel Riolo, qui estime que l’Ivoirien ne tiendra pas le choc en Ligue des Champions, et même qu’un certain Bernard Mendy, pour comparer avec les arrières droits précédents du PSG, valait même mieux que l’ancien toulousain. 

« Il y a une nouveauté dans ce PSG, c'est Serge Aurier. Moi je ne suis pas convaincu. À Montpellier, il n'était pas bien. Sur le peu d'occasions que Montpellier s'est créé, c'était sur son côté, car son placement était très aléatoire... Moi je mettrais Marquinhos à droite, ce serait super, qu'est ce qu'il a à envier à Serge Aurier ? Aurier très franchement, c'est Bernard Mendy. Je pense même que Bernard Mendy était bien meilleur que lui. Pour l'instant, le PSG n'a joué contre personne. Aurier a une côte énorme parce qu'il monte comme un fou, mais au final vous vous rendrez compte, mais pas avec Ligue 1,  c'est sûr », a balancé le consultant de RMC, qui sait que si Bernard Mendy est resté une légende au sein des supporters du club de la capitale, c’est plus par sa fidélité ou par son apparition éclair en équipe de France face au Brésil, que par sa précision technique et sa régularité. 

Share