Riolo adore quand Ibrahimovic humilie les joueurs de L1

Riolo adore quand Ibrahimovic humilie les joueurs de L1

Photo Icon Sport

Grand détracteur de Zlatan Ibrahimovic, qu’il a déjà présenté comme un joueur en fauteuil roulant, en pré-retraite au PSG et incapable de faire progresser les joueurs autour de lui, Daniel Riolo a néanmoins donné raison au Suédois dans l’une des sorties médiatiques dont la star parisienne a le secret.

Récemment, l’ancien barcelonais avait allumé les joueurs de Ligue 1, qui pensaient avoir le niveau après quelques bons matchs, et devaient forcément dégonfler le melon quand ils se prenaient une rouste face au PSG, seul club français à avoir le niveau Ligue des Champions. « Ils pensent être déjà des superstars. Puis ils jouent contre nous et ils comprennent où ils en sont », avait résumé Ibrahimovic. Des propos qui n’ont pas choqué Daniel Riolo, bien au contraire, puisque le consultant de RMC répète régulièrement que le spectacle en Ligue 1 est bien triste, et que la faiblesse du championnat de France se vérifie chaque saison en Coupe d’Europe. 


« Ibra a beau être arrogant, il est tellement juste quand il parle de notre L1 et de ces joueurs prétentieux qui se croient arrivés. Le Suédois a fait un mauvais match, mais avec sa phrase, il m’a régalé », a confié Daniel Riolo, qui a souvent pointé du doigt l’attitude des joueurs français, qui rechignent à travailler d’arrache-pied lorsqu’ils sont en Ligue 1, mais se font bien plus violence dès qu’ils partent à l’étranger. 

Share