Real : PSG, MU, James Rodriguez annonce une offre à 85 ME pour le recruter

Real : PSG, MU, James Rodriguez annonce une offre à 85 ME pour le recruter

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pendant ce mercato, James Rodriguez ne bougera finalement pas cet été et il explique pourquoi.

Après une dernière saison à cirer le banc de touche du Real Madrid, James Rodriguez était annoncé sur le départ. Les intérêts de Manchester United ou de Paris auraient pu lui permettre d’aller voir ailleurs, mais le milieu de terrain en a décidé autrement. En effet, le Colombien, qui va rejoindre la troupe de Zidane cette semaine pour débuter sa préparation, veut rester à Madrid pour trouver enfin une place de titulaire.

« Cette saison, je vais me battre pour gagner ma place à Madrid. C’est mon objectif et je vais donc rester au Real pour continuer à réaliser mon rêve. Je sais que le club a reçu une offre 85 millions d’euros pour moi, mais je ne peux pas partir comme ça. J’espère jouer plus et faire une nouvelle saison à un niveau élevé », a déclaré, sur Caracol TV, James Rodriguez, qui souhaite donc s’imposer au Real et ne pense pas du tout au PSG.

Share