Raiola rêve de voir Ibrahimovic quitter le PSG pour l’Angleterre

Raiola rêve de voir Ibrahimovic quitter le PSG pour l’Angleterre

Photo Icon Sport

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain est toujours incertain, son agent Mino Raiola lui a donné un conseil. Selon lui, l’attaquant doit absolument passer par la Premier League.

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) va-t-il prolonger avec le PSG ? Il faudra patienter jusqu’en février pour avoir des éléments de réponse, date à laquelle les deux parties ont prévu d’entamer des discussions. En attendant, Mino Raiola ne se gêne pas pour donner son avis sur la prochaine destination du Suédois, avec une préférence pour la Premier League. 

« Peut-il aller en Angleterre ? En théorie il peut car il sera libre et bien sûr qu’il y a toujours des clubs intéressés par lui. Ce que nous allons faire à la fin, je ne le sais vraiment pas. J’aimerais le voir en Premier League, a commenté l’agent pour Sky Sports. Je pense que le jeu anglais est fait pour lui avec sa puissance, sa technique, les stades avec une atmosphère fantastique et comment le football y est vécu. » Rappelons qu’Ibrahimovic avait pourtant estimé qu’il n’avait plus l’âge pour évoluer en Premier League.

Share