Rabiot veut toujours partir, le PSG met les choses au clair

Rabiot veut toujours partir, le PSG met les choses au clair

Photo Icon Sport

La sortie médiatique d’Adrien Rabiot effectuée il y a tout juste un mois alors qu’il enchainait les matchs avec le PSG a eu beaucoup de mal à passer auprès de la direction du club de la capitale.

Nasser Al-Khelaïfi aurait eu beaucoup de mal à digérer cette envie soudaine de départ et se serait même entretenu directement avec l’intéressé, avant d’afficher sa certitude devant la presse que l’international espoirs ne partirait pas cet hiver. Il faut dire que, derrière le trio incontournable du milieu de terrain, Rabiot s’est imposé comme la solution numéro 1, et cette saison, il ne peut pas se plaindre de son temps de jeu à Paris. Néanmoins, selon Le Parisien, le joueur compterait toujours changer d’air pendant le mercato, afin de rejoindre un club qui lui garantit une place de titulaire, ne serait-ce que pour la fin de cette saison.

Une prise de position infléchie donc et que ne plairait toujours pas au PSG, qui selon le quotidien francilien aurait rappelé à l’intéressé et sa mère, qui est également son agent, qu’un départ cet hiver était inenvisageable. Pour la simple et bonne raison qu’un transfert n’est pas jugé intéressant alors que Rabiot représente l’avenir, et qu’un prêt ne rapporterait pas grand-chose au PSG, qui compte sur son joueur en cas d’absence dans l’entrejeu, comme ce fut le cas en première partie de saison.  

Share