Rabiot va faire une demande surprise au PSG

Rabiot va faire une demande surprise au PSG

Photo Icon Sport

Malgré le fait qu'Adrien Rabiot occupe une place secondaire dans l'effectif du PSG, le jeune milieu de terrain s'apprête à demander une revalorisation salariale à ses dirigeants.

Alors que son PSG tourne à plein régime depuis le début de la saison, Adrien Rabiot, lui, occupe une place de remplaçant. Profitant du turn-over pré-Ligue des Champions, le milieu de terrain parisien a réalisé un match correct à Rennes (0-1) puisqu'il a été le joueur qui a touché le plus de ballons (98) au cours de cette rencontre. Une performance qui a rassuré tout le clan Rabiot, qui s'apprête désormais à faire une demande bien précise aux dirigeants du PSG.

Selon RTL, Véronique Rabiot, la mère et l'agent du joueur de 20 ans, est sur le point de réclamer aux dirigeants parisiens une rallonge financière. Depuis sa prolongation de contrat avec le PSG à la fin de l'année 2014, Adrien Rabiot dispose d'un contrat courant jusqu'en 2019 accompagné d'un salaire mensuel de 250 000 € brut. Mais ceci ne semble pas suffire au joueur formé à Paris, qui côtoie des joueurs stars au salaire jusqu'à quatre fois plus élevé que lui. Et comme l'on dit, l'appétit vient en mangeant...

Share