Quand Lucas évoque cash un possible départ du PSG

Quand Lucas évoque cash un possible départ du PSG

Photo Icon Sport

Pari très coûteux sur l’avenir fait par la direction du club, Lucas peine à répondre aux attentes, même si le Brésilien parvient actuellement à améliorer ses statistiques avec, enfin, un peu d’efficacité dans le dernier geste.

L'attaquant du PSG avait récemment fait savoir qu’il comprenait son statut de remplaçant. Mais, alors qu’il a encore plus de trois ans de contrat, l’ancien joueur de Sao Paulo a aussi le droit de s’interroger sur son avenir. S’il se voit encore réaliser de grandes choses avec le PSG, Lucas avoue qu’il ne faut juger de rien dans le monde du football, et que si les conditions sont réunies pour un départ, rien ne l’empêchera de « faire ses valises » et quitter la capitale française. 

« Je ne réclame rien, mais personne n’aime être sur le banc. Tout joueur veut jouer et démarrer les matches. Encore plus en Ligue des Champions. Personne n’aime rester sur le banc. Mais je sais que la concurrence est forte ici, il n’y a que des grands joueurs. Il est clair qu’en football, on ne sait jamais ce qui se passera demain. Aujourd’hui, je suis ici, mais on ne sait pas si on aura toujours confiance en mon football demain. Si demain ou plus tard, se présente une offre et que je ne sens plus cette envie de jouer ici, je vais faire mes valises et aller jouer ailleurs », a expliqué au média brésilien Sport TV un Lucas qui a également précisé qu’il était fier de voir des grands clubs comme Manchester United s’intéresser pour lui, même si pour l’heure, il n’y a clairement rien de concret en ce qui concerne un départ du joueur dans les prochains mois.  

Share