PSG : Yaya Touré, Agüero, De Bruyne… Domenech ridiculise Man City !

PSG : Yaya Touré, Agüero, De Bruyne… Domenech ridiculise Man City !

Photo Icon Sport

Avant le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions vendredi, Raymond Domenech s'était livré sur les potentiels adversaires du Paris Saint-Germain.

« Le vrai piège, c'est Wolfsburg », avait prévenu l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, après avoir taillé le club mancunien. « Manchester City est très en retrait des autres. Il n'a pas de point fort », avait-il critiqué. Autant dire que le consultant n'a pas changé d'avis après l'annonce du tirage au sort… Pire encore, Domenech voit déjà le champion de France surclasser la formation d'un Yaya Touré vieillissant.

« C’est le meilleur tirage, notamment sur l’aspect psychologique. C’est un grand nom, clinquant, une belle carrosserie, mais quand on voit les résultats et les performances, il n’y a pas photo, a estimé le Lyonnais interrogé par le quotidien Le Parisien. Manchester City ne peut pas se qualifier contre Paris, même pas en rêve ! Ceux qui pouvaient faire quelque chose sont blessés (Kompany, De Bruyne). Agüero n’est pas au mieux. Yaya Touré ? Avant c’était un milieu box to box, maintenant c’est un milieu rond central to rond central… » Pendant ce temps-là, le PSG espère récupérer Marco Verratti (pubalgie) pour dominer les Citizens dans la zone de l'Ivoirien.

Share