PSG : Verratti veut Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar pour l'après-Ibra

PSG : Verratti veut Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar pour l'après-Ibra

Photo Icon Sport

Archi-dominateur en Ligue 1, le PSG sera encore une fois le grand favori de la prochaine édition, même si certains prédisent que sans Zlatan Ibrahimovic, la vie sera moins facile.

Le Suédois était tellement au-dessus du lot à chaque match, que les Parisiens ont pris l’habitude de se reposer sur lui pour faire la différence, et faire gonfler le compteur. Qu’adviendra-t-il la saison prochaine ? Impossible à dire sans avoir une idée de l’effectif qui sera choisi par les dirigeants. Mais pour Marco Verratti, véritable protégé de Zlatan dans le vestiaire et qui avait su gagner son respect par ses progrès et son influence sur le jeu de l’équipe, il faut une star mondiale pour compenser le départ d’un des meilleurs attaquants au monde. C’est en tout cas ce que le milieu de terrain a confié à Mediaset, sans trop vraiment se soucier de la faisabilité des transferts.

« Zlatan est un joueur irremplaçable, il y en a très peu qui sont plus forts que lui. On espère qu’un Cristiano Ronaldo, un Messi ou un Neymar pourra venir », a confié l’international italien, persuadé que ses dirigeants doivent viser dans le très haut de gamme pour cet été.

 

Share