PSG : Verratti inflige une double peine au Barça

PSG : Verratti inflige une double peine au Barça

Photo Icon Sport

C’est devenu une habitude. Avant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone mardi, l’agent de Marco Verratti a de nouveau évoqué un possible départ du Paris Saint-Germain.

« Notre objectif est toujours le même : gagner la Ligue des Champions avec le PSG, ce qui est aussi l’ambition du club. (...) Et si ce n’est pas possible au PSG, alors il le fera ailleurs », a répété Donato Di Campli, histoire de mettre la pression sur les Parisiens avant un grand rendez-vous européen. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le club francilien a parfaitement répondu en corrigeant le Barça (4-0), notamment grâce à une excellente prestation de l’Italien.

Et au cas où le champion d’Espagne n’était pas complètement abattu, le milieu de terrain en a rajouté une couche lorsqu’il a commenté l’approche du Barça sur le marché des transferts. « Je suis content d’attirer l’intérêt d’autres grands clubs mais je ne veux pas changer, a confié l’ancien joueur de Pescara en zone mixte. Je fais partie d’un projet génial et nous voulons devenir une des trois meilleures équipes en Europe. » Après une telle démonstration, l’objectif se rapproche.

Share