PSG : Verratti et le vestiaire ont déjà pardonné à Aurier

PSG : Verratti et le vestiaire ont déjà pardonné à Aurier

Photo Icon Sport

Moins d’un mois après le fameux « Auriergate », la tension est très nettement retombée autour du Paris Saint-Gerain et du cas Serge Aurier.

Le défenseur parisien avait complètement pété les plombs sur une vidéo diffusée sur Périscope, où il insultait et raillait la moitié du vestiaire, sans oublier d’écorcher vivement son entraineur. Mis à pied pour encore plusieurs semaines, l’Ivoirien sait qu’il fera son retour prochainement, et que s’il devra certainement se faire petit, le vestiaire ne va pas lui en vouloir à mort jusqu’à la fin de la saison. La preuve avec ces propos de Marco Verratti dans The Guardian, où le milieu de terrain explique que tout le monde est bien conscient que l’Ivoirien a dérapé, mais qu’il faut également tourner la page.

« Les footballeurs sont payés pour gagner des matches et de ne pas trop soucier de ce genre de choses. Honnêtement, nous ne parlons pas trop de cette histoire dans le vestiaire. C’est surtout devenu assez énorme dans les médias. Je suis désolé ce qui est arrivé, à la fois pour le club, mais également pour Serge. Je suis sûr qu’il a compris qu’il avait fait n’importe quoi », a confié Marco Verratti, pour qui cette vidéo n’aurait finalement pas fait tant de foin que cela dans le vestiaire parisien.

Share