PSG : Van Persie proposé comme doublure de Cavani

PSG : Van Persie proposé comme doublure de Cavani

Photo Icon Sport

Robin Van Persie fait actuellement le tour des clubs européens pour essayer de se trouver une nouvelle destination, et il pourrait bien être une recrue de premier choix pour le PSG.

L’attaquant néerlandais de 32 ans, qui évolue au Fenerbahçe depuis l’été dernier et son départ de Manchester United, envisage de quitter le club turc, même si ce dernier ne l’entend pas forcément de cette oreille. Néanmoins, en début de semaine, en apprenant que le FC Barcelone cherchait un finisseur capable de jouer les jokers derrière la MSN, l’agent du natif de Rotterdam a proposé son joueur au club catalan, sans succès.

Désormais, selon L’Equipe 21, des discussions ont été entamées avec le PSG via Patrick Kluivert bien évidemment. Le nouveau directeur du football à Paris a les arguments pour convaincre son compatriote de venir, même s’il n’est pour le moment pas avéré que le champion de France souhaite recruter Van Persie. Le Néerlandais arriverait en tant que doublure de luxe derrière Edinson Cavani, et donnerait tout de même une très fière allure à l’attaque parisienne, qui se cherche un dernier élément pour être annoncée au complet pour cette saison.

Share