PSG : Une sulfureuse recrue italienne livrée sur un plateau au mercato ?

PSG : Une sulfureuse recrue italienne livrée sur un plateau au mercato ?

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain pourrait se voir offrir une opportunité en or de recruter en attaque cet hiver, alors que ce n’est pas forcément prévu au programme.

Mais la situation de Mauro Icardi à l’Inter Milan devient intenable. L’attaquant argentin, qui a récemment prolongé son contrat, est sifflé par son propre public en raison d’une autobiographie déjà publiée, et qui fait état de ses relations sulfureuses, insultantes et menaçantes (dans les deux sens) avec les tifosis du club lombard. Résultat, ces derniers ont demandé lors du dernier match, à ce qu’il soit déchu de son brassard de capitaine, retiré de l’équipe et vendu cet hiver. Bien évidemment, les dirigeants ne s’exécutent pas à chaque fois qu’une situation tendue intervient, mais le torchon brûle clairement et semble également nuire à l’ambiance dans le vestiaire milanais.

Résultat, selon TMW, deux clubs pourraient bien venir aux renseignements rapidement en ce qui concerne le recrutement de Mauro Icardi : le PSG et Arsenal, qui avaient déjà tenté de le faire venir cet été. Reste à savoir si le communiqué commun publié par l’Inter Milan et le joueur destiné à calmer le jeu va vraiment avoir le résultat escompté. Dans le cas contraire, l’avenir du buteur de 23 ans pourrait se jouer loin de la Lombardie, et faire le bonheur de l'un de ses deux prétendants.

Share