PSG : Une star du Real Madrid proche de Paris grâce à Emery

PSG : Une star du Real Madrid proche de Paris grâce à Emery

Photo Icon Sport

Après plusieurs semaines d'attente, le Paris Saint-Germain a enfin présenté son nouvel entraîneur Unai Emery à la presse mardi.

L'occasion pour Nasser Al-Khelaïfi de décrire le profil de son nouveau coach. Mais le président du club francilien le sait, l'apport de l'Espagnol ne se limitera pas qu'au rectangle vert. En recrutant Emery, le dirigeant qatarien sait aussi que le champion de France pourra profiter de la réputation du technicien sur le marché des transferts. Ce dont le PSG pourrait bien profiter sur le dossier James Rodriguez (24 ans). Actuellement en vacances après une Copa América terminée à la troisième place, l'international colombien sait que le Real Madrid souhaite le pousser vers la sortie.

C'est du mois ce qu'affirme El Confidencial qui croit savoir que malgré les tentatives de Chelsea et Manchester United, Paris se montrerait plus pressant auprès de l'agent de l'ancien Monégasque. Un intérêt réciproque puisque James Rodriguez serait emballé à l'idée de rejoindre le PSG d'Emery, connu pour sa capacité à tirer le meilleur de ses joueurs à l'image de Grzegorz Krychowiak, également convoité par les dirigeants parisiens. A noter que le Real, qui avait déboursé près de 80 M€ pour le Colombien en 2014, serait prêt à le libérer contre 65 M€.

Share